Blessé à la patte

Titi379

Bonjour, cela vas faire 3 semaine que j'ai mes deux rats, grisouille et filou, il y à 3 jours grisouille c'est enfuit pendant que je nettoyer sa cages.. impossible de le retrouver..

Hier il a refait son apparition, avec l'aide de ma mère il à pu regagner sa cage et retrouver son frère, mais j'ai vite remarqué qu'il boitait et ne posait pratiquement pas sa patte arrière.. je pense appelé le vétérinaire demain, pour prendre rdv.

Je voulais savoir combien coûte une consultation et une radio ?

2 réponses
Caecillius
Maman lapin aguerrie !

Une consultation c'est une trentaine d'euros, une radio en revanche c'est un peu plus cher, mais vous dire précisement comment je ne saurais pas..

Titi379

Merci de votre réponse