Besoin de votre aide !!

Utilisateur anonyme

Bonsoir à tous,

Je vous écrit ce soir car j'ai une lourde décision à prendre pour mon petit Ratou (rat que j'ai recueilli il y a quelques mois) et je ne sais pas quoi faire..

Je l'ai amené ce matin au véto car hier soir j'ai vue qu' il saignait de l'anus. On m'a annoncé qu'il ne souffrait pas mais qu'il avait une tumeur... Alors que faire ? J'ai le choix entre soit le faire soigné mais je risque de payé très cher et il y a des chances qu'il meurt, ou alors je le laisse comme ça car malgré tout " il va bien" mais en sachant qu'il ne va pas vivre plus d'un an. De plus, il n'est pas tout jeune mais je pense qu'on a encore beaucoup de choses à vivre. Que feriez-vous à ma place ???

Merci de vos réponses.

13 réponses
Célineo

En faites les saignements j'ai ait eut plusieurs, mais jamais sur des tumeurs. Un loulou s'et prit un coup de dent là où il faut pas, petite déchirure, gros saignement. Une décente d'organe. Pas beaucoup de sang, mais très "rouge".

Le ventre de Dreams n'avait pas du tout gonflé, mais c'est vrai que la plupart des tumeurs, on les voit à cause des masses ... C'est très dur à détecter sinon.

" Comportementaliste canin - hund.fr "
Coco33150

Manon, pas de soucis.

Utilisateur anonyme

on ne peux que te conseillé .... il souffre certainement .... donc je me demande si il ne vaudrais pas mieux abrégé ses souffrances .... je me met à ta place, il y'a quelques semaines le véto m'a dit pour une de mes souris (Haribo) qui avait l'œil plein de pus, que son œil était perdu, et qu'il valait mieux tout arrêté, mais j'ai refusé, alors il m'a donné un médoc qui m'a certes couté 30 € pour seulement 5 jours, mais elle est encore en vie ! après, à toi de voir ! mais parfois il faut payé chère pour sauvé une vie à laquelle on tiens ....