Besoin d'aide, recherche Raterie

Laurynastick
Ca fait depuis début novembre que j'ai des rats; Mes premiers étaient Razmo et Rapido, deux albinos. Mais j'ai perdu Razmo récemment. Il avait fait une mauvaise chute dans une bagarre. De...

Bonjour, j'aimerais savoir si il existe des élevages en ile de France et même dans le 95 ou dans Paris.

Beaucoup de gens disent qu'il ne faut pas aller en animalerie, mais je trouve aucun élevage dans le coin.

" Lauryn "
3 réponses
Mia_animaux

J’en ai une proche de chez moi mais sa ce peux que ce soit loin de chez vous. Vous habiter dans quel coins?

Laurynastick
Ca fait depuis début novembre que j'ai des rats; Mes premiers étaient Razmo et Rapido, deux albinos. Mais j'ai perdu Razmo récemment. Il avait fait une mauvaise chute dans une bagarre. De...

Je vis a Sannois

" Lauryn "
Chaussure

Bonjour, j'aimerais savoir si il existe des élevages en ile de France et même dans le 95 ou dans Paris. Beaucoup de gens disent qu'il ne faut pas aller en animalerie, mais je trouve aucun élevage dans le coin.

Je voudrais trouver quelqun qui aiment les rats et qui puissent s en occuper sont très gentils ils on l habitude de se balader partout ne mange pas les câbles sauf les écouteurs 🤷 je ne les pas habitué à rester sur moi je dois malheureusement déménager et je n'aurais pas de maison eux je suis très triste de m en séparer je voudrais que quelqu'un les aides à finir leur vie correctement ils ont 1 ans edemi ils ont pas de problème particulier ils aiment beaucoup le fromage ils sont blanc un albinos et un aux yeux noir myrtilles je voudrais juste être sur qu ils soient bien placer je voudrais les ramenées moi meme chez la personne merci beaucoup pas d expérience ni pour serpent 🙏Il y a une cage mais ils aiment plutôt rester en liberté je donne la nourriture et tous se qui faut avec chaussurelucie@gmail.com 0611415771 habite Hérault peu me déplacer ailleurs pour eux