Bébés rats

Utilisateur anonyme

Bonjour bonjour cher amis des rats! =)

Alors voilà une amie à moi a eu la bonne idée de prendre une rate en animalerie résultat elle se retrouve avec une portée qu'elle ne souhaitait pas avoir je cherche donc des maîtres pour ses petits et surtout des conseils car à mon avis elle ne saura pas trop gérer....

Merci d'avance!

24 réponses
Utilisateur anonyme

C'était une amie à moi mais effectivement je pense que c'est mieux ils n'auraient pas été très bien venant d'une animalerie...

Utilisateur anonyme

Moi aussi je suis triste mais contente que la mère aille bien c'est le principal.

Utilisateur anonyme

Alors voilà, il n'y a pas longtemps, j'ai craqué sur une ratte Husky grise à l'animalerie. Le problème, c'est que quelques semaines plus tard, elle a mis bas de neuf bébés rats. Je n'ai pas les moyens de tous m'en occuper Je peux déjà dire qu'il y a des husky. il y a plus que 2 mâle 1 noir et un Marons encore, mais dans u J'habite dans l'Essonne, près d'Etampes. Je peux me déplacer si ce n'est pas loin car j'ai une voiture.

Merci pour les éventuelles réponses.

Ps: Ils sont à 4euros.

Utilisateur anonyme

Alors voilà, il n'y a pas longtemps, j'ai craqué sur une ratte Husky grise à l'animalerie. Le problème, c'est que quelques semaines plus tard, elle a mis bas de neuf bébés rats. Je n'ai pas les moyens de tous m'en occuper Je peux déjà dire qu'il y a des husky. il y a plus que 2 mâle 1 noir et un Marons encoreJ'habite dans l'Essonne, près d'Etampes. Je peux me déplacer si ce n'est pas loin car j'ai une voiture.

Merci pour les éventuelles réponses.

Ps: Ils sont à 4euros.