Bébés rats

Utilisateur anonyme

Bonjour bonjour cher amis des rats! =)

Alors voilà une amie à moi a eu la bonne idée de prendre une rate en animalerie résultat elle se retrouve avec une portée qu'elle ne souhaitait pas avoir je cherche donc des maîtres pour ses petits et surtout des conseils car à mon avis elle ne saura pas trop gérer....

Merci d'avance!

24 réponses
Utilisateur anonyme

Pas que pour les rats '-'

Célineo

5 semaines, séparation des petits par sexe.

6 semaines, les petits sont en âge d'être adopté.

Retour à l'animalerie : ils n'ont pas le droit de les reprendre. Il arrive qu'ils acceptent et que les rats soient tués en arrière boutique.

Distance : les rats supportent plutôt bien les voyages, et on peut trouver des covoiturages les acceptant. Du coup, ce n'est pas rare d'avoir des rats venant de loin. Il ne faut pas s'inquiéter pour ça, ça dépends juste de la motivation de chacun.

" Comportementaliste canin - hund.fr "
Utilisateur anonyme

Fidfi Lilou Je respecte les animaux et justement je ne supporte pas l'animalerie que j'ai dans ma ville ensuute non je n'ai pas de photo désolé. Célineo merci vraiment pour tes conseils!

Utilisateur anonyme

Aille que vous êtes loin de chez moi ! 😔

Utilisateur anonyme

Mauvaise nouvelle (ou bonne enfin) tous les bébés sont mort ils avaient une maladie de naissance (très étonnant provenant d'une animalerie ceci est de l'ironie bien sûr) je pense que la mère a du le sentir et à achever les derniers; EN gros aucun survivant mais heureusement la ratte va bien.

Utilisateur anonyme

Mauvaise nouvelle (ou bonne enfin) tous les bébés sont mort ils avaient une maladie de naissance (très étonnant provenant d'une animalerie ceci est de l'ironie bien sûr) je pense que la mère a du le sentir et à achever les derniers; EN gros aucun survivant mais heureusement la ratte va bien.

Ha mince 😞

Utilisateur anonyme

C'est peut être mieux ainsi...

Utilisateur anonyme

Plus de BB à placer, oui, peut-être...

Célineo

... 😞

RIP !

" Comportementaliste canin - hund.fr "
Utilisateur anonyme

C'est triste tout de même 🤧

Mais je peux comprendre que ce soit mieux pour toi , Skratchouille...