Bébés rats

Utilisateur anonyme

Bonjour bonjour cher amis des rats! =)

Alors voilà une amie à moi a eu la bonne idée de prendre une rate en animalerie résultat elle se retrouve avec une portée qu'elle ne souhaitait pas avoir je cherche donc des maîtres pour ses petits et surtout des conseils car à mon avis elle ne saura pas trop gérer....

Merci d'avance!

24 réponses
Utilisateur anonyme

J'espère elle pense au pire les rendre à l'animalerie je lui ai dit de ne pas se faire de film et que vu qu'ils sont petits finiront dans le ventre des serpents!

Utilisateur anonyme

Désoler,j'aime pas trop les rats ^^

Utilisateur anonyme

Mince...... :/ Fidgi Lilou tout façon je n'ai pas l'intention de la laisser les remettre là-bas!!

Utilisateur anonyme

J'adoooore les rats! Cela fait longtemps que j'ai envie d'en avoir, chez moi j'ai tout (cage, nourriture etc...) mais pas les rats!

J'ai deux questions:

Ou elle habite?

De qu'elle couleur est sa rate?

Merci ;)

Utilisateur anonyme

Alors sa rate est blanche on habite en Alsace dans le bah rhin (pour la couleur ça n'est pas sûr hein? Je ne l'ai pas encore vu! ) à Ingwiller

Utilisateur anonyme

Alors sa rate est blanche on habite en Alsace dans le bah rhin (pour la couleur ça n'est pas sûr hein? Je ne l'ai pas encore vu! ) à Ingwiller

C'est loin de chez moi quand même...

Utilisateur anonyme

Tu habites où?

Utilisateur anonyme

Banlieue Parisienne :/

Utilisateur anonyme

Ah... Oui :') Effectivement ça fait très mais alors très loin !!

Utilisateur anonyme

Oui lol, ca fait un peu beaucoup tout ce voyage pour des rats :)