Bébé rats

Utilisateur anonyme

J'ai acheter 2 petites rates il y a maintenant 4 semaines. 1 semaines après les avoir acheter, j'ai trouvé une des 2 plutôt grosse et 1 semaine après, elle a mis au monde 11 petits, ils ont maintenant 15 jours et st super mignons. Malheureusement, je ne pourrais pas tous les garder, je cherche dc des super famille ds les quels les placer.

Intéressé?? N'hésitez pas a me contacter sur ce post ou en MP.

PS: L'animalerie peut me les reprendre si je ne les place pas mais je ne tient pas du tout a leur donner.

14 réponses
Utilisateur anonyme

Désolé ninis la je peux vraiment pas ... Et en plus on est trop loin , désolé mais tkkt ils trouverons de bonne famille !

Tas des photos ??

Utilisateur anonyme

Désoler mais j'ai déjà deux rattes et mes parents n'en veulent pas plus!!!

mais tu va trouver ne t'inquiette pas!!!

Utilisateur anonyme

SISSI,ma ratte grise a eu ses premiers ratons ce matin; il y a un orchestre dans la boite!dans une semaine je verrais combien elle en a gardé;ils seront adoptables dans un mois,si vous avez déjà au moins un rat ou si vous en adoptez deux;autrement,2 mois.

Utilisateur anonyme

un rat mâle adore les bébés; ça m'est souvent arrivé d'apporter un jeune rat à la maison;il est aussitôt adopté, englouti sous les manifestations de tendresse des mâles.