Bébé rats

Utilisateur anonyme

J'ai acheter 2 petites rates il y a maintenant 4 semaines. 1 semaines après les avoir acheter, j'ai trouvé une des 2 plutôt grosse et 1 semaine après, elle a mis au monde 11 petits, ils ont maintenant 15 jours et st super mignons. Malheureusement, je ne pourrais pas tous les garder, je cherche dc des super famille ds les quels les placer.

Intéressé?? N'hésitez pas a me contacter sur ce post ou en MP.

PS: L'animalerie peut me les reprendre si je ne les place pas mais je ne tient pas du tout a leur donner.

14 réponses
Utilisateur anonyme

Met sur le site rescue tu les placeras .

Utilisateur anonyme

Je n'arrive pas a poster de message sur le site rescue

Utilisateur anonyme

Il y a le site ou tu peut mettre une annonce gratuite c'est "leboncoin"

après il faut s'assurer que les personnes ont tout le nécessaire pour adopté tes ptits rats.

Moi j'en ai 6 je les adores :)

Utilisateur anonyme

J'ai déja mis sur le bon coin mais he n'ai pas de reponses. Moi aussi j'en est 6, c'est pour ça que je ne peut pas gardé de petit

Utilisateur anonyme

Tu veux que je mette un message pour toi ? je t'envoie un mp

Utilisateur anonyme

Sur rescue une personne à déjà une ratte et en chercher deux autres soeurs, elle habite dans le 92.

Utilisateur anonyme

Ben tu peux lui donner mon num?

Utilisateur anonyme

Personne n'est intéressé?

Utilisateur anonyme

J'aurai bien voulu mais j'ai eu mon lapin , désolé et bon courage ! J'espere qu'ils trouveront tous une bonne famille !!

Utilisateur anonyme

méheuheu, personne ne veut de mes petits rats, que vont ils devenir...