Bébé rates, cohabitation, risque ?

Utilisateur anonyme

Bonjour, j'ai deux grande rates de 1 ans qui s'entende a merveille !

Osaka très joueuse et caline et Boo un peu craintive, mais elle adore exploré !

Depuis aujourd'hui j'ai une nouvelle rate du nom de Atlas ! Mais .. Celle ci n'a que 1 mois :/ J'attend quelques jours avant de la mettre avec les autres, du moins, qu'elle rencontre c'est deux grande soeurs ! Mais j'ai un peu peur qu'une fois que je l'est mette ensemble il y est soucies .. Qu'en pensez vous ? :o

2 réponses
Utilisateur anonyme

D'accord, merci :) J'espère que sa se passera super bien

Utilisateur anonyme

Les faires sentirs a traver les bareaux je déconseil sa peux les énerver . Voila un article qui explique bien comment faire http://www.srfa.info/index.php?/topic/19836-a-le-rat03-arrivee-dun-nouveau-rat/