Aurevoir Ratou..

Utilisateur anonyme

Aujourd'hui, vendredi 25 Octobre 2013 à 15h, je t'ai aidé à rejoindre le paradis des petits anges.. Je t'ai récupérer d'une personne horrible qui a voulue t'abandonné en pleine rue , qui ta laissé pendant presque 1 an dans une cage à hamster, et en plus avec la gale..

Je t'ai récupérer dans un mauvais état mais je suis tellement fière da'voir tout fait jusquà aujourd'hui pour que tu es la plus belle des vies ! Je t'ai soigné, je t'ai racheté une grande cage, je te faisait courir dans la maison, je te donné des friandises, je te faisais des câlins jusqu'à ce que tu t'endorme dans mes bras..

Et il y a une semaine ta tumeur a grossi sur ton visage, ton cou et ton ventre, tu saigné mais tu avais tellement envie de vivre et de resté à mes côtés.. Tu essayé de mangé et de boire mais la tumeur a gagné.

Aujourd'hui était l'une des pires de toute ma vie, cela fait 5heures que tu es parti mais tu me manques déjà horriblement, si seulement tu savais..

J'espère vraiment qu'une seule chose, c'est que de là où tu es, tu es bien & que tu ne m'en voudras pas d'avoir fait ce choix, car je l'ai fait pour toi , juste pour toi et pour appaisé tes souffrances même si tu me le montrais pas, parce que je sais que depuis le début tu te bats & sache que jamais je ne t'oublierais.

Je t'aime mon Petit Ratou, j'espère que tu m'as entendu quand je te l'ai chuchoté avant que tu t'endormes dans mes bras à tout jamais..................

11 réponses
Utilisateur anonyme

Merci beaucoup Lucile , c'est très gentil