Aurevoir Ratou..

Utilisateur anonyme

Aujourd'hui, vendredi 25 Octobre 2013 à 15h, je t'ai aidé à rejoindre le paradis des petits anges.. Je t'ai récupérer d'une personne horrible qui a voulue t'abandonné en pleine rue , qui ta laissé pendant presque 1 an dans une cage à hamster, et en plus avec la gale..

Je t'ai récupérer dans un mauvais état mais je suis tellement fière da'voir tout fait jusquà aujourd'hui pour que tu es la plus belle des vies ! Je t'ai soigné, je t'ai racheté une grande cage, je te faisait courir dans la maison, je te donné des friandises, je te faisais des câlins jusqu'à ce que tu t'endorme dans mes bras..

Et il y a une semaine ta tumeur a grossi sur ton visage, ton cou et ton ventre, tu saigné mais tu avais tellement envie de vivre et de resté à mes côtés.. Tu essayé de mangé et de boire mais la tumeur a gagné.

Aujourd'hui était l'une des pires de toute ma vie, cela fait 5heures que tu es parti mais tu me manques déjà horriblement, si seulement tu savais..

J'espère vraiment qu'une seule chose, c'est que de là où tu es, tu es bien & que tu ne m'en voudras pas d'avoir fait ce choix, car je l'ai fait pour toi , juste pour toi et pour appaisé tes souffrances même si tu me le montrais pas, parce que je sais que depuis le début tu te bats & sache que jamais je ne t'oublierais.

Je t'aime mon Petit Ratou, j'espère que tu m'as entendu quand je te l'ai chuchoté avant que tu t'endormes dans mes bras à tout jamais..................

11 réponses
Célineo

Courage Manon ...

J'ai perdu Hinata hier ... Je suis de tout coeur avec toi é_è

" Comportementaliste canin - hund.fr "
Utilisateur anonyme

ton petit rat est trop mignion. c es triste ce qui t arrive. mais surtout rappelles toi les bons moments que tu as passe avec lui.

Utilisateur anonyme

Merci beaucoup, c'est très dur mais il faut tenir le coup.. Je fais que de pensé a nos souvenirs, il va tellement me manqué.

Bon courage à toi aussi Célinéo, je sais pas si tu te rappel de lui, j'avais déjà fait un post à propos de sa tumeur ?! Tu m'avais donné de très bons conseils je t'en remercie encore

Utilisateur anonyme

il faut que tu garde lui que des bons souvenirs. c est triste de perdre quelqu un que l on a tant aimé. tu sais il n est peut etre plus la mais elle son ame oui sera toujours a tes cotés. maintenant il repose en paix.

Utilisateur anonyme

Merci beaucoup La Marmite, j'espère vraiment qu'il est à mes cotés, j'ai tellement peur qu'il m'en veuille..

Célineo

Oui je me souviens ...

Merci. Courage à toi.

" Comportementaliste canin - hund.fr "
Utilisateur anonyme

courage a toi gros bisous

Colombe

Célinéo courage à toi car c'est très dur quand on perd son animal, tu aura tous les bons moment et les souvenir de joie et bonheurs passer ensemble il te laisse tous sa pour qu'il soit auprès de toi par la penser quand même!!!!! courage!!! et de même pour Manon courage à toi aussi!!!Qu'ils repose en paix!!!

Utilisateur anonyme

Merci beaucoup les filles pour vos msg de soutien, ça fait du bien

Utilisateur anonyme

Bon courage on est de tout coeur avec toi,

Bonne Chance,... 3