Aspirateur et rat

Estebann09

Bonjour, simple question, puis-je passer l'aspirateur pour nettoyer ma chambre (sachant qu'elle est petite) et aussi l'utiliser pour nettoyer les plateformes des rats ou ça leur ferait trop peur ? parce que j'ai pas forcément le choix que de l'utiliser sinon ma chambre est dégueulasse et leur cage également.

5 réponses
Estebann09

D'accord, donc tu me proposes une solution efficace pour nettoyer ma chambre et de m'occuper de mon hygiène sans faire peur aux rats ?

Aripride

Tu ne peux dans aucun cas le passer dans la cage quand ils sont dedans, sinon tu risquerais de les aspirer ! Ce que tu peux faire c'est les mettre dans une cage de transport que tu met dans une autre pièce pdt que tu passe l'aspirateur. Si ton aspirateur ne fait pas trop de bruit tu peux le passez dans ta chambre quand les rats sont dans la cage. Chaque rat a un niveau de peur différent, faut voir si ils ont trop peur

" Heureuse propriétaire de deux adorable rates 🐀❤️ Insta: @Mika_therat "
Estebann09

Alors, elle ne me laisse pas les attrapés, au contraire, elle fuit au moindre déplacement et morde ou devienne très apeuré si j'essaye et c'est comme depuis que je l'ai ai. Actuellement, je leur apprends à éviter de s'enfuir au moindre bruit. De plus, elles ne bougent pas de leur hamac ou de leur cage si je suis à coté donc quand je fais l'aspirateur encore moins.

Aripride

si tu laisse la cage de transport dans leur cage avec de la nourriture dedans peut être qu'elles voudront bien y aller. Quelle cage as tu ?

" Heureuse propriétaire de deux adorable rates 🐀❤️ Insta: @Mika_therat "
Loulou345

si tu laisse la cage de transport dans leur cage avec de la nourriture dedans peut être qu'elles voudront bien y aller. Quelle cage as tu ?

Très bonne idée, je n'y avais même pas pensé 😂

" ‘‘Il y a parfois tellement d'humanité dans les yeux d'une bête, et parfois tant de bêtise dans les yeux d'un humain.’’ "