Apprivoisé

Madeleine94

J'ai deux rats, une femelle et un mâle, ils sont seperer pour le moment, la femelle ce laisse caresser mais le mâle à peur et me mord pas fort mais bon sa m'en bête . Je sais qu'il faut le laisser venir. Des conseils? Merci

1 réponse
Meysaki

Le fait qu'il morde c'est normal, il test et goûte. Soit vous vous mettez dans une pièce close seul avec et vous le laissez venir, soit vous mettez la main dans la cage avec des Friandises et il viendra de lui même au bout d'un moment. Avec le temps ça ira :)