Agressivité

Madeleine94

Je ne comprend pas, mon rat Junior est super agressif envers mon mari et moi, pourtant je l’ai habitué à nous dès que je le eu, je le nourri je m’occupe de lui. Je ne comprend pas pourquoi qu’il me morde , il me saute littéralement sur la main quand je lui donne à boire et à manger .

5 réponses
Utilisateur anonyme

Il a peut-être mal quelque part s'il vous mord comme ça . Le mien a eu le même comportement, si je voulais le prendre il voulait me mordre et le lendemain il est mort .

Madeleine94

Ah :/ bah je crois que je vais len mener au véto, pourtant mon premier rat en fin de vie étais vachement plus câlin

Utilisateur anonyme

Tu me tiendras au courant :) .

Madeleine94

Pas de soucis Hibou38

Utilisateur anonyme

Ben le mien aussi depuis le changement d'horaire

Bis a vous 2 ... 😝