Adopter un rat ?

Utilisateur anonyme

Salut,

je souhaiterais avoi un rat, mais je voudrais savoir si je suis assez grande, ou compétenre ou . . . ect.

J' ai 11 ans, je suis en 6ème, je serais absente de 7h45 à 17h15 en gros a par le week-end, des fois il y aurat quelqu' un pendant que je ne serait pas là, en vacances je demanderais a quelqu' un de la garder, je conte ne pas mettre plus de 125 € pour tout acheter, et je ne conte pas mettre plus de 50 € par mois après. Je pourrais le promener chaque jours, et je lui consacrerait tout mon temps libre.

Voilà, merci de vos réponces et a bientôt.

31 réponses
Utilisateur anonyme

merci, j' ai jeter un cout d' oeil et la présentation est trèp marrante!

Utilisateur anonyme

plus personne ?! :'(

Utilisateur anonyme

quelqu' un a quelque chose a rajouter ?

Wolfman

non

Utilisateur anonyme

a d' accord !

Utilisateur anonyme

Oui sheeva a raison, pour la cage il faut que tu dépenses au moins 100 euros sinon il sera trop à l'étroit regarde la mienne http://wamiz.com/rongeurs/rat-1/forum/un-hamac-pour-rongeurs-2132.html

La roue n'est en effet pas leur truc, tu peux aussi lui mettre un spoutnik, petite niche en plastoc en hauteur (je peux te donner en mp le site où je l'ai acheté), là j'ai mis une tite cabane à mon rat car il aime bien dormir là et il se fait vieux, donc.

Utilisateur anonyme

merci pour tes conseil ! ;)

Utilisateur anonyme

Euh, exuser moi, mais j' ai oublié de dire que j' ai 3 chattes !

Utilisateur anonyme

personne d' autre ? Car je vooudrais pas faire n' importe quoi avec c' est petites bètes ! ;)

Utilisateur anonyme

en tout cas si tu prends une ou plusieures femelle faut sur qu'elle sont pas enceinte