A la recherche d'une cage a petit prix .

Yoruwu

Salut a tous . J'aimerais bientôt avoir des rats le problème étant bah que jpeut mettre pas plus de 50 euro max (rat compris mais sans compter les dépenses en nourriture et en litière ) .

Donc j'aimerais plus d'informations sur où je pourrais trouver du matos pour que le ou les rats se sentent bien sachant que je compte beaucoup le prendre sur et avec moi sauf pendant les cours .

Si je n'ai pas les sous auriez vous d'autres rongeurs a me "conseiller" .

Je précise pour certaines personnes que je ne considère pas les animaux comme des objet 😑 je savais juste pas quel mots utilisés .

Merci et bonne soirée

5 réponses
Utilisateur anonyme

Bonjour

vous pouvez en trouvez sur leboncoin a pas très cher

Utilisateur anonyme

50 euros c'est suffisant pour des lapins

Yoruwu

Je trouve les lapin trop gros

Mais merci

Oxy___
Mon blog : https://les-hamsters-russes.blog4ever.com

Bonjour, oui sur leboncoin, il y en a beaucoup à petit prix!

" Mon blog spécialement sur cette petite boule de poile qu’est le hamsters russes :) https://les-hamsters-russes.blog4ever.com "
Utilisateur anonyme

Salut a tous . J'aimerais bientôt avoir des rats le problème étant bah que jpeut mettre pas plus de 50 euro max (rat compris mais sans compter les dépenses en nourriture et en litière ) . Donc j'aimerais plus d'informations sur où je pourrais trouver du matos pour que le ou les rats se sentent bien sachant que je compte beaucoup le prendre sur et avec moi sauf pendant les cours . Si je n'ai pas les sous auriez vous d'autres rongeurs a me "conseiller" . Je précise pour certaines personnes que je ne considère pas les animaux comme des objet 😑 je savais juste pas quel mots utilisés . Merci et bonne soirée

Je répond sûrement tard! Mais l’investissement d’une cage pour les rats sont bien au dessus de 50€ (neuf) il faut une cage très très grande! Haute, longue et large ! Ils leur faut aussi plein de jeux!!! Compte environ 50€ à 100€ pour jeux/accesoires