Mon cochon d'Inde attend des petits, dois-je lui donner des Vitamines C ?

Utilisateur anonyme

Bonjour! Quand un cochon d'inde attend des petits, j'ai entendu dire qu'elles ont besoin de vitamine C, c'est vrai ou pas? Si oui, quelles sont les doses, les meilleures "marques"... ? Merci de me repondre vite, et surtout, merci d'avance pour vos réponses !

3 réponses
ProvetoJuniorConseil
Une Junior Entreprise est une association à but non lucratif (loi de 1901) implantée au sein des Grandes Écoles ou des Universités Françaises qui réalise des études ayant une vocation...
  • Expert vérifié
Bonjour,

N'étant pas assez qualifiée pour répondre à votre question, je vous suggère de demander à un vétérinaire spécialisé en NAC (nouveaux animaux de compagnie) qui saura répondre à vos questions.

Bien à vous,
Lucille - Étudiante vétérinaire de l'École Nationale Vétérinaire d'Alfort ( ENVA ) Chargée de Mission pour ProVéto Junior Conseil, la Junior-Conseil de l'ENVA http://proveto.net/
" Étudiant(e) vétérinaire, chargé(e) de mission pour la Junior-Entreprise ProVéto Junior Conseil "
Utilisateur anonyme
Merci, cela tombe bien car je vais en voir un demain, je lui demanderai.
Utilisateur anonyme
Non , je ne vous le conseille pas , les cochons d'Inde n'aime pas du tout ça ! Et , puis cela ne sert à rien !