Combien coûtent les vaccins pour les lapins ?

Utilisateur anonyme
Bonjour alors je voudrais me rençeigner sur les vaccins pour lapins sa coute combien pour la vhd si quelqu'un c'est a peu pre et pour la myxomatose aussi je crois que javais deja pose cette question mais je ne men rappele plus car je voudrais faire vacciner mon llapin dans la semaine a la paye !! lol pour savoir combien faut il que je prepare les sous ? Merci d'avance =D
12 réponses
Utilisateur anonyme
Les prix varient selon les vétos NAC,sa coûte dans les environs de 40 euros ...
Un conseil : va voir ton véto il t'éclaira ! ;)
Utilisateur anonyme
ok merci
Utilisateur anonyme
La myxomatose dans la moyenne c'est 30 et 50e.

Et le VHD environ le même prix.

Mais, dans les vétos, les prix ne sont pas les mêmes.
Utilisateur anonyme
a oki merci
Utilisateur anonyme
Derien,avec plaisir :).
Utilisateur anonyme
De rien ! ;)
Utilisateur anonyme
:) Adelinaa
:) Sunshine-34 !!
Utilisateur anonyme
Pour les vaccins les prix sont pas vraiment tous au même prix par exemple moi je fais deux vaccins mélanger chez la véto et sa me coûte au moins dans les 30 euros
Utilisateur anonyme
Quand je suis allez voir mon vétérinaire, et il m'a dit que sa coûtait dans les 20-40 Euros. Se n'est pas excessive si on aime son lapin !!
Utilisateur anonyme
SA COUTE 30 EURO LES DEUX????