Problème oreille de ma souris, que faire ?

Utilisateur anonyme

Bonjour sa fait 3 jours que j'ai ma souris et je n'avais pas remarqué ce qu'elle avait à l'oreille.. Est-ce grave? Ou dois-je juste laissé et nettoyer?

4 réponses
Utilisateur anonyme
Tu peux mettre une photo?
Utilisateur anonyme
Oui désoler je la ais mise lais elle c'est enlevé [img|caro_linetx_561916129bce9.jpg]
Je lui ai enlevé ce qu'il y avait au début mais c'est un peux plus profond
Utilisateur anonyme
Je pense que tu devrais contacter un vétérinaire car je ne peux pas t'aider, en attendant tu peux peut etre re-nettoyer avec un coton tige humide :)
Utilisateur anonyme
Oui c'est ce que j'ai fait sa marche super sa a pas l'air très grave la vendeuse m'a informé que sa pouvais venir d'un simple courant dair j'irai faire une visite de toute façons. Merci quand même .