Quand donner des vitamines C à mon cochon d'Inde ?

Utilisateur anonyme

J'ai eu mon cochon d'Inde qui a un mois et je ne sais pas quand lui donner la vitamine C . Peut être le matin peut être le soir je ne sais pas. Tout les jours ? Combien de fois ? Répondez moi vite merci d'avance .

4 réponses
Utilisateur anonyme
Bonsoir,
Certains légumes, fruits ou herbes sont très riches en vitamine C : kiwi, poivron, fenouil… Une bonne ration de ces végétaux plusieurs fois par semaine et vous serez sûr de couvrir les besoins de votre chon
Toutefois, évitez le persil !!!
Utilisateur anonyme
Personnelement moi mon chon' a une pillule(donc la vit' C) deso je sais plus c'est quoi la marque et je lui donne tout les matins pour qu'il soit en forme ect.Juste une fois par jour suffit ;)
Bonne journée
Utilisateur anonyme
Personnelement moi mon chon' a une pillule(donc la vit' C) deso je sais plus c'est quoi la marque et je lui donne tout les matins pour qu'il soit en forme ect.Juste une fois par jour suffit ;)
Bonne journée
Utilisateur anonyme
Ok moi j'ai de la vitamine C liquide