Est il possible de mettre deux octodons mâles ensemble ?

Utilisateur anonyme

Bonjour, Mon copain adore les octodons. Alors pour lui faire plaisir je compte en acheter. J'ai trouver une annonce sur internet. Mais est il possible de mettre deux octodons mâle ensemble ?

5 réponses
Utilisateur anonyme
bonsoir, c est drole de passer de la souris a l octodon, l octodon est bien plus grand que la souris et peux vivre 10 ans au max.. et oui il est preferable de les elever par 2 mais des femelles c est mieux.... donc pour la cage il en faut une tres grande car les octodons aiment courrir et jouer dans leur grande c est pour ca que je m interroge sur ca car tu disais hier ne pas pouvoir offrir une grande cage a tes souris alors comment en offrir une aux octodons sachant kil en faudra une bien plus grande pour eux??? apres c est juste un avis tu es libre de tes choix mais kom tu a l air d esiter reflechit bien avant ton achat, voili voilou
Utilisateur anonyme
pour 2 octodons la cage doit mesurer 1metre voir 1 metre 20 sur 60 sur 60...
Utilisateur anonyme
Non!!!
Ils vont se battrent jusqu’à la mort!
Utilisateur anonyme
Ils ne faut jamais mettre 2 octodons emsenble sinon ils se battent jusqu'à la mort et ils vaudra en acheter plein.En gros ils ne faut jamais mettre 2 octodons emsenble.On peut mettre 2 octodons emsenble si c'est un mâle et une femelle.
Utilisateur anonyme
Alors, je ne suis pas tout à fait d’accord avec vous, un octodon est un animal extrêmement sociable, il a besoin de congénères que ce soit mâle ou femelle, au risque de se laisser mourrir si il y n’y a personne, en déprimant, de plus, deux octodons mâles ne s’entretuent pas forcément, tout dépends du caractère de l’animal, j’ai eu deux octodons pendant 3ans, deux mâles, ils se bagarrent parfois, certes mais jamais à mort, il y a toujours un besoin de dominance chez les animaux. Pour privilégier le fait qu’ils ne se bagarrent, vous n’avez qu’à prendre des frères
Sur ceux, j’espère que vous avez trouver bonne compagnie 😋