Une deuxième souris pour tenir compagnie à la première ?

Utilisateur anonyme
Bonjour il y a 3 jours j'ai acheté une souris, le premier jour je les laisser s'habituer a ça cage ensuite j'ai laisser ma main pour quelle vienne mais des qu'elle me sens elle va ce cacher. J'ai pensé a en acheter une deuxième pour qu'elle soit moins craintif. Est-ce une bonne idée ? Dois-je la mettre tout de suite avec ma première souris? Si ma 1ere souris ne veux toujours pas venir dans ma main que faire? Merci de vos réponses.
2 réponses
Utilisateur anonyme
bonjour
je te conseille d'aller sur des sites spécialisés sur les souris et aussi retourner là ou tu l'a acheter pour avoir quelques conseils .. biz
Utilisateur anonyme
Ca dépends ta souris est de quelle sexe, si c'est un mâle oubli de suite l'idée de prendre une autre souris, car il y a risque de bagarre si tu prends un 2eme mâle, ou risque de d'accouplement si tu prends une femelle, privilégie des jeux. Si tu as une femelle, tu peux prendre une deuxième femelle, évites les animaleries où mâles et femelles sont mélangés et donc tu peux te retrouvé avec une femelle gestante.