Mon lapin est très calme. Est-ce normal ?

Utilisateur anonyme
Je m'inquiette un peut car depuis que Giovanny à 1 ans il ne joue plus trop il passe son temps allonger et quand je le sor de sa cage il veut rentré il a des jeux bien sure mais se qu'il aime fair avec c'est les rongers ( ils sont en bois pas traité donc pas de soucis).
Avan il courré partout il joué a jetter ces joués il donné des cou de patte dans sa boule a fouin il adorée sortire de sa cage pour galoppé ect... Mais maintenant il est tres calme comment je pourais bousté mon lapins ? [img|ritana-latina_5095697b8ce3d.png]
7 réponses
Utilisateur anonyme
Oui, c'est normal le mien aussi après c'est 1 ans , 1 ans et demi a complètement arrêter de jouer !
Il courrait car s'étais un lapereaux et maintenant il est plus calme car il a grandit je ne sais pas comme le bousté mais si tu a la solution donne la moi !!!
Utilisateur anonyme
Oui mais le mien parcontre les conneris il c'est les fair du genre renverser sa littiere tout sa...

Utilisateur anonyme
c'est normale les lapin on different caractere il y en a de joueur et des plutot calme le tiens est clme tu ne peux pas le changer =) tu ne la pas vu quant il etais laperaux car tout les laperaux sont joueur =)
Utilisateur anonyme
Moi j'ai eu lapins du nains au geant et jamais il n'ont jouer par contre lâche dans un endroit vert clôturer ou tu peux le rattraper comme ça il va faire il va se dépenser! Mes lapins dans le jardins font plein de choses amusantes. Il saute en l'air, joue avec une feuille.
Utilisateur anonyme
Oui quand j'atais chez mon pere j'avais un jardin je le lecer troter sans cloture tout sa il adoré il couré il sauter tou sa mais la je vie matenant chez ma mere en appartement donc c'est mouin evident je le lece ce balader dans ma chambre il fait c'est decouverte
Julie58
C'est normale.
Toi quand tu était plus petite tu courrait partout tu jouer ...
Mais un adulte joue moins qu'un enfant et pas pareil.
Ne t'inquiète pas.
Mais pour le bosté éssaye de lui offrir de nouveaux jouets.
Tu le câliner ... Si tu as un jardin , achete-lui un harnais et va dehors avec lui , c'est comme ça que j'ai motivé le mien ; il adore !
Utilisateur anonyme
Oui c'est normal car lui, il est calme et les autres par exemple sont exitants ...
Il n'aime pas le bruit et tous sa le tien...