Un lapin peut-il rester seul 2 jours ?

Utilisateur anonyme

Bonjour, Je souhaiterai avoir un petit animal de companie, un lapin serait parfait ! Mais avant de me lancer dans cette aventure j'aurai voulu savoir si un lapin (ou autre rongeur) pouvait rester 2 jours tout seul, en effet à cause de mes obligations professionelles il arrive que je parte au max 2 jours et je ne veux absolument pas que mon animal soit malheureux ou quoi que ce soit...

3 réponses
Utilisateur anonyme
Il m'arrive de laisser mes lapins seuls du vendredi soir au dimanche soir, il suffit de prévoir un stock de nourriture et d'eau suffisante. Et ça passe. Quand je rentre il reste encore des granulés, donc ils savent se réguler.
Après les miens sont à deux et en liberté totale, donc ils s'occupent, mais un lapin seul, il risque de s'ennuyer et de faire des bêtises.
Utilisateur anonyme
Oui moi aussi ça m'arrive il existe des trucs de nourriture exprès pour une portion de plusieurs jours
Utilisateur anonyme
Bonjour je voudrait savoir si un lapin peut rester seul 15 jours?