Un furet est-il plus amical qu'un chat ?

Utilisateur anonyme
2 réponses
Utilisateur anonyme
Le furet, comme tout animal, a besoin de bases d'éducation.
Qu'entend tu par plus amical ?

Un furet demande beaucoup plus d'attention qu'un chat car il doit être sortit 2 heures par jour et une bonne éducation, tout du moins plus qu'un chat :)
Utilisateur anonyme
tout depend de l'education mais reste a savoir que ce soit un furer ou un chat, ils seront tous les deux on ne peut plus amiteux si ils ressoivent beaucoup d'amour, d'attention, de tendresse et une bon.e education car si l'animal a droit a tout, il se sentira maitre, le roi de la maison, le dominant et il pourra etre agressif! voila j'espere t'avoir aidé :)