Tous mes lapereaux meurent, pourquoi ?

Utilisateur anonyme

Cela fait 4 portées que tout les petits meurent et je ne trouve pas la cause... Mes lapins sont de races mélanger, mais à chair... Géant des Flandres, géant papillon.... Svp me répondre... Je ne sais plus quoi faire...

13 réponses
Leachacha
Quel age a ta lapine? Et elle a l'exterieur ou a l'interieur? Sépare tu le mâle de la femelle?
Utilisateur anonyme
J'ai deux lapines

Une a 2ans et l'autre 4 ans les deux sont à linterrieur et séparer du mâle
Leachacha
4 ans c'est un peut tard pour la repro ? La mere sans occupe ou laisse les petits de coté?
Utilisateur anonyme
Je ne sais pas vraiment qu'elle âge elle a mais encien propriétaire ma dit qu'elle était une de ses meilleures reproductrices je l'ai evaluer a 4 ans, je crois que la mère sans occupe puisqu'elle fait un nid de poils et les petits sont chauds mais décédés, cela fait sa a mes deux lapines...
Utilisateur anonyme
Merci leachacha de maider
Leachacha
bizarre bizarre, maladie genetique peut etre? la je sais vraiment pas.
Leachacha
tu les manipulent pas les petits parce que si c'est la cas la lapines peut les rejetter.
Utilisateur anonyme
Les deux mères en plus... Et sur 4 portées il y a 3 mâles different et tous viens d'une elevage différente... Jsais vraiment pus quoi faire!:/ merci quand même :)
Utilisateur anonyme
Non quand je découvres les petits ils sont déjà mort...
Utilisateur anonyme
Ne lui fais plus faire de portées.