Mon lapin est-il malade ?

Utilisateur anonyme
Bonjours je m'inquiètte vraiment avant de l'amener au vétérinaire , je voulais bien m'informer de vos réponsses merci beaucoup !!!

Mon lapin depuis avant hier fais des crottes vertes kaki , et sur d'autres forumes jai regardé que ce n'était pas normal si c'était vert et que le lapin pouvait etre malade , le truc c'est que mon père ne veut pas trop me le payé :'( il s'en fout on dirais ....Merci a bientot !
3 réponses
Utilisateur anonyme
la couleur de ses excréments peut être aussi du à son alimentation. Tant qu'il n'a pas de diarrhée et qu'il est en plein forme ne t'inquiète pas
Utilisateur anonyme
Merci bcp :) !!!
Utilisateur anonyme
bonjour, le plus importent cest la consistance des crottes! elles ne doivent surtout pas etre molles!!!! des que tu constate qu'elle sont molle, va au pluvite chez le veto, sinon, en quelques jours, sans traitement ca peut avoir des consequences graves! ou si tu peux, donne lui INTASTINET (lapin digest) c'est un produit contre les diarrees. il cout environ 15 euros, à rajouter dans l'eau.tu peux le trouver dans les magasins comme Animalis ou botanic etc.

les lapins ont mangé bcp de choses tres differantes, mais j'ai jamais vu la couleur vert kaki. evite de lui donner les fruit et les legumes, ou au moins fais le rarement, genre maximum 1 fois par mois. tout ce qu'il leurs faut c'est du foin!!! le reste, ils adorent biensur, mais c'est de la gourmandise!!!
j'emmene mes lapins une fois par un chez le veto pour une visite de controle et j' y demande chaque fois bcp de conseils et de precisions sur leurs vie et la santé!
n'hesite pas à me demander!!
j'espere que ton lapin va bien, à bientot