Mon cochon d'inde a eu des petits. Que faire ?

Utilisateur anonyme
Svp je suis rentrée de vacances le 2 mars et quand je suis allée voir mon cobaye j'ai vu que j'avais 3 petits cobaye en plus ! doit je les garder ensemble dans la cage ou est ce que je dois acheter une nouvelle cage sachant que je vais malheureusement devoir donner mes petits cobayes aidez moi svp ! merci
PS : si vous voulez un cobaye contactez moi !!
7 réponses
Utilisateur anonyme
PPS : la maman essaye de s'échapper de la cage quand j'enleve la grille
Utilisateur anonyme
Félicitations pour les bébés!

Laisse-les avec leur maman tant qu'ils en auront besoin.

Utilisateur anonyme
Bonjour , la maman veut peut etre sortir de la cage pour se balader , ou bien te voir ..... Je ne sais pas vraiment....

Après pour les petits oui , ils faut les laisser avec la maman pour qu'elle les alèttent sa fait partit du seuvrage....Pour qu'ils grandissent et n'aient pas de maladies , problème de croissance des os ect....

Après , il faut que tu te renseigne sur des sites comme celui-ci : passion cobaye : dedans il y a l'allaitement et tout se qu'il te ressourssera. Et il ne faut pas que tu hésite à appeler ton vétérinaire et aller le voir pour une consultation des petits et de la maman si ils vont bien.. Après les prix sont parfopis chère mais , moi je pence qu'il vaut mieux y aller voir et demander quand arrété l'allaitement...Ect....Tous se que tu doit savoir quoi . Cordialment LiLoL .... ^^'
Utilisateur anonyme
ok merci bcp je pense aussi qu'il vaut mieux payer assez chère pour ses cochons d'indes que de les laisser avec maladie ou autre probleme !
Utilisateur anonyme
Jeu tu dis que tu as un cobaye ! Comment elle a fait des bébés toute seule ??
Sandma81
Bonjour
J'ai moi meme eu des bebes cochons d'inde et au debut il faut que tu les laisse avec leur mere pour le sevrage apres si tu as des bebes males il faut les enlever de la mere quand ils ont 3 semaines apres pour les bebes femelles tu peux les laisser autant que tu veux avec la mere !
Utilisateur anonyme
Clementine37, si la femelle a été achetée en animalerie il y a de gros risques qu'elle l'ai achetée déjà gestante. Les mâles et femelles sont tous ensemble en animalerie, donc .... Ensuite, il faut bien entendu les laisser ensemble tant que les petits ne sont pas sevrés et ensuite séparer les mâles des femelles.