Quelle nourriture donner à mon cochon d'inde ?

Utilisateur anonyme
Bonjour , j'aimerais savoir si vous pouvez me donnez des idées de repas à faire à mon cochon d'inde car je n'ai vraiment plus / pas d'idées apart pour celui-ci : ( carottes + menthe + grannulées + pomme + fenouille ) j'AI EU QUE CETTE IDEE DE REPAS MELANGER DANS SON BOL ... Merci d'avance cordialement LiLoL ;))
3 réponses
Utilisateur anonyme
Un cochon d'inde a besoin de fruits ou de légumes ou des 2 .
Peut-être pas les granulés.

Les aliments que tu montres ont l'air très bien.
Anthony C
Va sur le site passion cobaye, il te donne toute la liste des aliments bon pour le chon et ceux à donner avec modération.
Utilisateur anonyme
D'accord , merci bcp ;) !!!