Quels repas préparer pour mon lapin ?

Utilisateur anonyme
Bonjour , j'aimerais savoir si vous pourriez me donner des idées de repas à faire avec les aliments du quotidiens à mon lapin du genre : banane + menthe + carottes + pissenlit ect....Un ou plusieurs petits mélanges à confectionner ! Merci d'avance cordialement LiLoL ;))
10 réponses
Utilisateur anonyme
De la verdure va faire très bien l'affaire. Les carottes sont bien aussi. Probablement qu'il y a plus que tu pourrais ajouter (peut-être les bananes séchées), mais je ne suis pas expert dans l'alimentation du lapin.
Utilisateur anonyme
Photos de mon animal : [petit commentaire de trop. dsl]
Anthony C
Sur le site marguerite et Cie, tu trouveras tout un tas d'aliment excellent pour ton lapin.
Utilisateur anonyme
Merci bcp
Utilisateur anonyme
le piscenli ecrase plus de l herbe
Utilisateur anonyme
oui mais aps de trop grasses quantites, et les carottes sont considerer comme des friandise
Utilisateur anonyme
a oui aussi, va voir sur marguerite et cie les aliments toxique, c est tres important : par exemple :
Utilisateur anonyme
la laitue, le citron.....

mon message a ete couper en morceau, je sais pas ce ki c passer, desolee
Utilisateur anonyme
ce n est rien merci tout le monde je vais passer jeter un coup d oeuil ...
Utilisateur anonyme
Moi Je Te Conseil Les Granuler Et Le Foin Et De Temp En Temp Des Carottes
Ne Pas Oublier Qu'Un Lapin Et Très Fragile Des Intestins
Moi La Mienne Je Lui Donnes Que Granuler Et Foin