Comment sauver un souriceau ?

Utilisateur anonyme

voila mon chat c'est attaquer a des bébé souriceaux et j'ai reussi a en sauver un mais c'est yeux ne sont pas ouvert je l'est mis dans un endroit a l''abris de la lumiere et dans u endroit chaufant mais il continue a faire un bruit bizzare(comme si il claquer des dents) a quoi correspond ce bruit et que doije faire de plus pour le sauver

3 réponses
Utilisateur anonyme
La meilleure façon est d'aller chez le vétérinaire.
Et les autres souriceaux?
Peut être que tu devras lui donner le biberon.
Utilisateur anonyme
comment va-t-il aujourd’hui ? si il est encore en vie il faut impérativement qu'il soit au chaud et nourrit il y a plusieurs techniques le pinceau ou la seringue pour le biberon tu n'en trouvera pas à sa taille pour le lait du lait pour chaton convient mais c'est marqué dessus si il convient pour les rongeurs
pour plus de détail : http://www.masouris.fr/2013/02/soccuper-de-souriceaux-orphelins/
https://www.youtube.com/watch?v=han4HKOQKRQ
Utilisateur anonyme
malheuresement il est mort cette nuit (peut etre d'une emoragie interne) en tout qua merci pour tous vos conseils