Puis-je sortir mon cochon d'Inde dans le jardin ?

Utilisateur anonyme

Je vais avoir un cochon d inde et j aimerai savoir si je peux faire un enclos dans le jardin?Pourra t il manger l'herbe

8 réponses
Utilisateur anonyme
Oui vous pourrez faire un enclos mais il faudra toujours le surveiller ! Le trop d'herbe pourrait lui causer des diarrhées si il n'y ai pas habitué.
Utilisateur anonyme
Ha oui, et il faut faire attention au vent, il ne faut pas que le cochon d'inde soit trop exposé au vent, ces petites bêbêtes sont fragile et il vaux mieux évité tout courant d'air !
Utilisateur anonyme
Merci de m'avoir repondu!!
Utilisateur anonyme
oui tu peut lui faire un enclos dehors si tu le met au soleil couvre la cage d'un torchon ou d'un linge évite de l'exposer trop au vent pour éviter qu'il prenne froid et regarde la température a l'extérieure avant de le mètre dehors si il fait trop froid il va prendre froid et si il fait trop chaud il pourrait avoir une insolation voila bisous de moi
Utilisateur anonyme
Merci!!Et bisous a toi aussi
Utilisateur anonyme
Je sors régulièrement mes cochons d'inde, 1 heure c'est bien, après ils en ont marre :) L'herbe est leur aliment principal à l'état naturel donc pas de soucis.
Un peu de vent n'est pas un drame, ils ne sont pas en porcelaine non plus, simplement faut pas que le vent soit trop froid. Le soleil ils n'apprécient pas tellement, donc oui prévoir un petit tissu à leur mettre dessus ils adorent :)
Utilisateur anonyme
Meci Princessepopy de m avoir repondu!
Utilisateur anonyme
biensure dans une cage par exemple mon cochon d'inde est rester toute la journee dehors