Comment guérir mon rongeurs malade ?

Utilisateur anonyme

Bonjour j'ai besoin d'aide j'ai plusieurs gerbilles et un hamster le soucis c'est que j'ai déjà un gerbille et le hamster qui sont morts d'un coup et la j'en ai un autre qui est vraiment mal? Que puis-je faire ? Pensez vous que ça peut être à cause de l'épidémie de grippe ? Dois-je m'inquièter pour mon chat?

2 réponses
Utilisateur anonyme
La meilleure solution est d'emmener tous tes animaux chez le vétérinaire lui seul pourra te dire ce qu'il se passe. tient moi au courant ;)
ProvetoJuniorConseil
Une Junior Entreprise est une association à but non lucratif (loi de 1901) implantée au sein des Grandes Écoles ou des Universités Françaises qui réalise des études ayant une vocation...
  • Expert vérifié
Bonjour,

Je vous conseille vivement d'aller consulter votre vétérinaire. Il est possible que vos animaux soient dans un environnement contaminé. En attendant, je vous conseille de ne pas laisser le chat approcher de trop près des gerbilles. Sait-on jamais! Il vaut mieux prévenir que guérir. Le vétérinaire sera le mieux à même de vous dire de quel mal souffre vos animaux.

J'espère que vos gerbilles vont vite se remettre sur pattes!

Bonne journée

Aurélie - Étudiante vétérinaire de l'École Nationale Vétérinaire d'Alfort ( ENVA ) Chargée de Mission pour ProVéto Junior Conseil, la Junior-Conseil de l'ENVA http://proveto.net/
" Étudiant(e) vétérinaire, chargé(e) de mission pour la Junior-Entreprise ProVéto Junior Conseil "