Peut-on faire reproduire un lapin bélier avec ma lapine extra-naine ?

Utilisateur anonyme
j'ai deux lapins (1 bélier et 1 extra naine) et je voudrai les mettre ensemble y a t'il des risques que ma lapine tombe en gestation? si oui y a t'il des risques pour la mises a bas?
2 réponses
Utilisateur anonyme
Oui il y a des risque, si les bébés sont trop gros alors la lapine peut mourir durent la mise bas. Pour éviter cela le male doit toujours être plus petit que la femelle.
Bonjour,

En effet, biologiquement parlant les deux lapins peuvent se reproduire, mais il peut y avoir des risques au moment de la mise bas, notamment si la femelle est très petite par rapport à ses futurs petits !
" <p>Stéphane Tardif Docteur vétérinaire CEAV Médecine du comportement cession 2015-2017</p> "