Je souhaite adopter un rat, mais je suis souvent absent. Est-ce un problème ?

Utilisateur anonyme

Je commence a vouloir absolument un animal de compagnie de préférence rongeurs et j'ai vu que les rats mâle sont les plus câlins envers leurs maitre et très propre mais ma situation est compliqué. Je vais l'acheter pendant les vacances pour qu'il s'habitue a moi et pour avoir tout le temps nécessaire pour m'occuper de lui mais a la fin des vacances,je retournerais aux lycée et donc en internat ce qui fais que je ne saurais plus la pour eux mais ce sera mon petit frère qui va lui donner a manger... Va t-il m'oublie ? Est ce que se sera suffisant de nettoyer la cage tous les week-end ?

2 réponses
Utilisateur anonyme
Oui sûrement si tu Pars moi se que je fais je dort avec leur doudou alors il ont mon odeur
Utilisateur anonyme
Oui si tu achète un animale c'est pour t'en occuper pas le laisser dépérir seule , de plus comme tu l'as préciser ces animaux peuvent avoir une relation très forte avec leur maitre et sache que si tu est souvent absent cela ne risque pas de ce produire ! Mais après tu fais ce que tu veux :-)