Puis-je mettre mon chien dans la cage de mon rat pour qu'ils s'amusent ?

Utilisateur anonyme

ece correcte si je met un toutou dans la cage de mon rat pour quil samuse ou ece dangereux?? merci

6 réponses
Utilisateur anonyme
Je pense que c'est dangereux. Si ton chien est un gros chien, il peux le mordre, mais c'est pareil si c'est un petit chien. Je n'ai jamais fait ça mais bon.
Utilisateur anonyme
non dsl se nest pas sa que je voulais dire ses pas un chien mais un toutou
Utilisateur anonyme
heuuu je n'est pas compris pour toi qu'elle est la difference entre chien et toutou ?
Utilisateur anonyme
je pense qu'elle parle d'une peluche mdr. enfin j’espère sinon je ne comprend pas non plus la formulation.
dans les 2 cas non c'est dangereux. le chien peut mordre ou se faire mordre car il rentre dans la "propriété" du rat et si c'est une peluche, le rat peut s'étouffer avec, le déchiqueter et avaler des morceau, bref, dans les 2 cas c'est non :)
Utilisateur anonyme
ouais ses peluche dsl (moi japelle sa un toutou)
Utilisateur anonyme
Non ces dangereux