Puis-je faire jouer mes rates dehors ?

Utilisateur anonyme

bonjour alors jai deux rates et jaimerais savoir si je peut le ammener jouer dehors on est en hiver ece dange avec le froide et la neige ? ett puis en ete ece que ses dangeureu avec les insectes?? ece que je peux le sortir dehors? si oui a quelle saison combien de temps??? ps:je vais les surveiller énormément merci davance au plaisir de lire vos reponse

1 réponse
Roucoulou64
Passionné de comportement canin, j'étudie cela depuis quelques années associé aux méthodes d'éducation positives. Je suis aussi pet-sitter dans le 64. Au plaisir de vous aider, Laurie.
Bonsoir, c'est à dire dehors ? Dans votre jardin (si vous en avez un) ?
Si c'est dans votre jardin, oui vous le pouvez mais il est préférable de clôturer un espace (pas trop grand, ni trop petit) ou mettre des obstacles pour éviter qu'ils courent partout. Quand il fait froid, un courant d'air ou trop chaud éviter de les mettre dehors.
" Comportement canin et éducation positive/ Pet-sitter "