Où trouver une femelle hamster à poils ras ?

Utilisateur anonyme
Bonjour, je suis à la recherche d'une femelle hamster. j'habite à Paris dans le 19è arrondissement si vous en avez ou si vous connaissez n'hésitez pas à me contacter. Merci d'avance.
7 réponses
Amélie45
Je m'appelle Amélie, j'ai 12 ans, et je suis l'heureuse propriétaire d'un adorable lapin : Tigrou ! :)
Coucou,

Au lieu d'acheter ton hamster chez un particulier, pourquoi ne l'adopterais-tu pas dans une association ?
Il y a plusieurs associations de NAC (je te mets directement le lien vers les hamsters à l'adoption) :
http://www.aubazardesnac.com/les-animaux-a-ladoption/les-hamsters/
http://www.revesdetoits.com/f36-les-hamsters
http://www.secondechance.org/animal/list?espece=4&AnimRace=234&AnimCouleur=&AnimPoils=&AnimSexe=&Region=&Departement=&commit=Rechercher+%21

Ce serait vraiment un beau geste de ta part ;)
Utilisateur anonyme
merci pour les liens, mais il n'y a aucun hamster à poil rat à adopter dommage.

Amélie45
Je m'appelle Amélie, j'ai 12 ans, et je suis l'heureuse propriétaire d'un adorable lapin : Tigrou ! :)
Euh... poil ras c'est poil court, non ?
Donc il y en a :)

Et, c'est vraiment une barrière pour toi si le hamster n'a pas les poils ras... ?
Utilisateur anonyme
ouii c'est une barrière car j'ai déja un mâle Kito (photo dans mon profil) et je voudrais l'accoupler. Et je ne pense pas pouvoir l'accoupler avec n'importe quelle race ...
Amélie45
Je m'appelle Amélie, j'ai 12 ans, et je suis l'heureuse propriétaire d'un adorable lapin : Tigrou ! :)
Tu es éleveur ?
Si non, pourquoi les accoupler ?
Utilisateur anonyme
oui je veux devenir éleveuse
Amélie45
Je m'appelle Amélie, j'ai 12 ans, et je suis l'heureuse propriétaire d'un adorable lapin : Tigrou ! :)
Ah OK tout s'explique lol ^^

Mais je pense qu'avant de se lancer dans l'élevage, il faut bien se renseigner sur la génétique (le mieux c'est pas de se procurer ses reproducteurs chez un élevage ?)... enfin je n'y connais rien sur ce sujet.