Puis-je manipuler mes gerbilles dès leur arrivée ou dois-je attendre ?

Utilisateur anonyme

Bonjour Je vais bientôt adopter deux petite gerbilles je voulais savoir si des les premier jours je peux les manipuler ou les laisser un ou deux jours tranquille dans leur cage ,aussi je voulais savoir si les gerbilles s'échappe facilement de leur cage comme les hamsters voilà . Merci d'avance pour vos réponses

2 réponses
Utilisateur anonyme
Bonjour
moi j ai eu des gerbilles et j ai fait l erreur de ne pas les minipuler des le premier jour et apres elles n on pas cesser de me mordre donc un conseil laisse les s abituer a leurs nouvelles environement et laisse les se reposer mais il faut vraiment que tu le abitu a toi , et fait attention parce que lez gerbilles on tendance a faire leurs dents sur les bar en metal de la cage prend en une de bonne qualiter pour ne pas quelles echape ;)
Utilisateur anonyme
Ok merci beaucoup