Est-ce que je peux donner du pain à mon cochon d'inde ?

Utilisateur anonyme
Bonjour je voudrai savoir si on peu donner du pain a un cochon d'inde et aussi est ce qu'il y a un/une dominante sur les cochon d'inde ?
Merci de votre réponse
7 réponses
Utilisateur anonyme
Non, il ne faut pas donner de pain au cochons d'inde. Ils sont exclusivement herbivores et les céréales ne font pas partie de leur alimentation, donc ne leurs servent strictement à rien et les rendent malades.

Et oui, il y a un dominant chez les cochons d'inde, le dominant chasse les autres pour s'installer à leur place, roucoule en remuant l'arrière train et peut parfois monter les autres cochons d'inde.
Utilisateur anonyme
Si c'est une femelle elle roucoule aussi ?

Utilisateur anonyme
car j'ai 2 femelle et Kelly mon premier cochon d'inde roucoule et la deuxieme Canelle chasse Kelly
j'entend souvent Kelly couiner
Utilisateur anonyme
Merci Shay'
Utilisateur anonyme
Oui tu peux lui donner du pain mais en petite quantité
Utilisateur anonyme
Desolée mais je vais suivre les conseilles de shay' car elle repond a beaucoup de question sur les cochon d'inde
Utilisateur anonyme
(excuser pour les message de gaia-lpoupounette je me suis tromper dans mon adresse lors de l'inscription donc j'ai du refaire un compte)