Est-il possible d'apprendre des tours à une gerbille ?

Cilouw
Je voudrais savoir si on peut apprendre un ''tour'' assé facile à une gerbille qui a 1 an ? Si oui avez-vous des propositions ? Et des astuces ? Merci d'avance.
3 réponses
Utilisateur anonyme
Alors moi j'ai appris plein de tours a mon cochon d'Inde ! Tu peux aprendre le tour "debout!" Tu met t'es doigts devant son museau, il lève le nez et tu fais ça jusqu'à ce qu'il se mette debout, et qd il s'est mît debout tu lui donne une petite friandise. Tu peux aussi de la même façon lui apprendre à tourner en rond. Moi j'ai même réussi à apprendre a mon cochon d'Inde a me suivre ! Bref, un peu d'imagination, qques friandises, et les possibilités sont infinies ;)
Cilouw
Combien cela prend-t-il de temps ?
Utilisateur anonyme
Perso en qques jours il en connaissait un, ça fait un mois je que l'entraîne il en connaît 5 ou 6 dont un très dur !