Dans quelle pièce installer mon cochon d'Inde ?

Utilisateur anonyme
bonjour cette question est un peut bête mais
j'aimerais savoir dans qu'elle pièce
je pourrais installer la cage de mon cochon
d'inde car je vais bientôt en avoir un mais
je ne sais pas dans qu'elle endroit je vais
le mettre ..... merci
6 réponses
Utilisateur anonyme
Il faut le placer d'en un endroit ni trop humide ni trop sec qui soit calme et que la cage ne soit pas en plein soleil mais il faut comme même qu'il fasse bien jour
Utilisateur anonyme
Tu le mets dans un endroit où tu y vas souvent pour ne pas que ton cochon d'inde reste dans une piece où tu y vas rarement et que ton cochon d'inde s'ennui a mourir
Utilisateur anonyme
Et aussi comme a dit Lauriiane il faut le placer dans un endroit de passage
et aussi je rajouterai dans un endroit calme
Utilisateur anonyme
Notre cochon d'inde est dans le salon, la pièce est chauffée et lumineuse. Une amie a placé la cage de son cochon dans sa chambre, une autre sur le palier à l'étage (il a accès aux chambres quand il est en liberté).
Chose à laquelle on ne pense pas toujours, les cochons d'inde n'aiment généralement pas le linoléum, trop glissant !
Utilisateur anonyme
salu missdirectioner89 c zazoune je pense que tu doit le mettre dans un endroit loin des courendére ,dans un endroit sec avec de la lumiére
et je pense quil ou quelle sera heureu(se).
Utilisateur anonyme
merci a toi Zazoune et aux autres personnes qui mon répondues
sa m'a bien aider