Quelle est la race de mon hamster ?

Utilisateur anonyme
salut, J'ai eu un hamster qui s'appelle cacahuète !! Je l'ai acheté dans une animalerie et j'ai posé pleins de question sur mon hamster mais j'ai oublié de demandé de quelle race elle était . Je me retrouve embarrassé parce quelle était enceinte et j'ai maintenant 2 petits hamster avec elle que doit je faire et quelle est sa race.Il parait qu'il faut donné des vitamines pour l'allaitement mais quelle vitamines ?! A quel age doit-je donné les hamsters ?! AIDE MOI SVP !
13 réponses
Utilisateur anonyme
Déjà c'est une mauvaise idee d'avoir pris un hamsr dans une animalerie.... et tu va avoir des bébé et tu ne t'est même pas renseigner ...
Envoi une photo de ton hamster parce que la ont peut rien te dire ...
Utilisateur anonyme

la prochaine fois je prendrai un hamster ou ?? les bébés sont déja nés et j'en ai 2 je me suis un peu renseigné on ma dit qu'il faut les donné au bout de 15 jours c'est vrai?? et la photo est en train d'etre envoyé sa mais du temps:p
Utilisateur anonyme
voila la photo
Utilisateur anonyme
Photos de mon animal : [img|michoco_523ecacd8df81.jpg]
Utilisateur anonyme
Photos de mon animal : [img|michoco_523ecb7e4f9b0.jpg]
Utilisateur anonyme
maintenant tu peux me dire si tu sais la race que c'est
Utilisateur anonyme
La sure de vois :MAUVAIS
le coton :MAUVAIS
15 jours c'est beaucoup trop tôt
Ont dirais une syrienne
Tu aurai pu l'acheter chez un éleveurs ou dans une assos ..
Utilisateur anonyme
Bois *
Utilisateur anonyme
d'accord merci pour les renseignement et pour la litière je mes quoi ??pour le nid j'ai que du coton je peux metre quoi d'autre vu que c'est mauvais??
Amélie45
Je m'appelle Amélie, j'ai 12 ans, et je suis l'heureuse propriétaire d'un adorable lapin : Tigrou ! :)
ALORS...
Il y a beaucoup de choses à rectifier...
Déjà, on dirait une syrienne.
Mais il y a beaucoup plus important à traiter.

Ensuite, je ne m'y connais pas en reproduction sur les hamsters donc je te donne ces deux liens :
http://hamster-russe.eklablog.net/soins-aux-bebes-a4743045
http://www.rongeursetnac.com/hamster-reproduction.html

Ne JAMAIS, JAMAIS, JAMAIS, JAMAIS acheter d'êtres vivants en animalerie.
Ils proviennent d'un trafic animalier où les animaux sont maltraités, malades et souvent gestants (dans ton cas)...

Le coton est très dangereux pour le hamster car il contient des petits filaments et le hamster pourrait se coincer une patte dedans : circulation sanguine coupée.
Pire si les fils s'enroulent autour de sa tête.
Et s'il essaie d'en manger, c'est l'occlusion intestinale.
Donne-lui des mouchoirs blancs sans odeur coupés en lamelles et du foin pour faire son nid.

Les copeaux de bois, également très toxiques car au contact de l'urine se dégage une matière toxique : le phénol. Ce dernier va irriter les voies respiratoires des rongeurs et lapins.
Favorise le chanvre ou le lin.

Bonne chance pour la portée et j'espère que tu prendras mes conseils en compte ! ;)