Quelle sorte de cage prendre pour mon hamster russe?

Utilisateur anonyme

pouvez vous me dire quelle taille de cage, ce que je dois maitre dedans les bonnes marque quelle magasins et pleins d'autre choses encore ? j'espère que ma question est assez clair et que vous me répondrez bonnes journée

5 réponses
Utilisateur anonyme
je te dirai de prendre une cage qui fait 56cm de longueur et 30 de largeur.
comme marque faut que tu prenne trixie
Utilisateur anonyme
pour la cage si ta un chat prend une cage en plexiglas
Utilisateur anonyme
Une cage à barreaux horizontaux permettra à ton hamster de grimper, chose qu'il aimera particulièrement faire. De plus la cage est aérée, contrairement à la cage en plexi, ce qui peut être un avantage, surtout en été.

- La cage en plexi, elle, aura l'avantage d'éviter les projections de litière, et donc de se retrouver à devoir nettoyer aux abords de la cage tous les jours...
Utilisateur anonyme
merci pour tout mais j'aimerai avoir des reponses plus clair aurevoir
Utilisateur anonyme
par contre samiah ta réponse a été juste merci