Mon cochon d'Inde s'est fait mordre par un chien : que dois-je faire ?

Utilisateur anonyme
bonjour, mon cochon d'inde c'est fait mordre par un chien et depuis ne pause plus une patte arriere par terre, et deplus j'ai remarque que un de ses coussiné est enfle que faut-il que je fasse? merci
3 réponses
Utilisateur anonyme
VETOOOOOO
Julie58
Bonsoir,

Si ton cochon d'inde s'est fait mordre par un chien vas, demain matin en urgence chez ton vétérinaire. Le chien à quelques soit sa race, une mâchoire plus ou moins puissante, cela dit, même un très petit chien peut facilement cassé, foulé ... la patte de ton cobaye. La patte est peut être infectée si il y a une plait ouverte ou alors un os brisé, une foulure, un bleu si le chien à serré trop fort...
Bref ne le fait pas courir, empêche le de marcher ou d'aller sur sa cabane, laisse le se reposer avec à boire et à manger à disposition et surtout demain VETERINAIRE, n'attend surtout pas.
Utilisateur anonyme
C'est quoi cette question ?!?! Si un animal se fait mordre par un autre animal, même ça n'a pas l'air très grave, il n'y a pas à tergiverser; c'est le véto diret! de plus, le chien peut avoir dans la gueule des agents infectieux et donc la blessure de votre cochon d'inde pourrait s'infecter. Donc VETO sans hésiter!