Ma lapine ne mange pas tout, est-ce normal ?

Utilisateur anonyme
Ma lapine mange ce qu'elle aime dans sa tasse et quand il reste des trucs qu'elle n'aime pas, elle le renverse, que faire ??
4 réponses
Lareveuz
Tu lui donne des mélanges de graines je suppose ? dans ce cas la , il faut que tu lui donne des granulés, la elle ne pourra plus trier et mangera tout. Mais prend des granulés de qualité comme Hamiform par exemple =).
Célineo
Bonjour,

comme l'a souligné lareveuz, il y a le problème de l'équilibre alimentaire qui peut être réglée par des granulés (tous identiques, donc l'animal ne peut pas trier et normalement plus adaptés aux besoins du lapin). Après, si elle trie dans les légumes que tu lui donnes, tu peux tout simplement choisir d'autres légumes tout en restant assez diversifié, on a tous nos préférences !

Voici une liste sympa des légumes que tu peux donner (et à la fin, il y a ceux qui sont déconseillés ;) ) : http://www.margueritecie.com/listelegumes.php
" Comportementaliste canin - hund.fr "
Utilisateur anonyme
mon lapin caramel aussi trie sa gamelle .il aime pas manger les granule .on lui achete des graines au details mais si on prends des melange avec granules il trie et mange pas le reste .souvent je laisse les granules et remet un peu au dessus et je melange mais il ne les mange pas non plus .

Utilisateur anonyme
il faut essayer d' autre chose ou l' a laisser faire (c' est quelle n'a pas tres faim ) Ma lapine fesait pareil elle ne mangeais que ce qu' elle veut