Des graines pour mon hamster ?

Utilisateur anonyme
Les animaleries ont toujours un avis different , une des animalerie m'a dit de ne pas laisser les graines ( j'ai des preniums ) pour mon cobaye de 3 semaines a peu pres qu'en pensez vous ? ma femelle a 2 mois dois-je donc les laisser ? ils sont dans la meme cage donc je ne peux pas priver l'autre de taper dans la gamelle ... J'essai de m'occuper au mieux de mes cobayes mais quand on entend jamais le meme avis c'est assez enervant
1 réponse
Utilisateur anonyme
sa depan que race es ton hamster et si tu mets dans la meme cage que l autre il faux leur donner la meme nourriture sinon achete une nouvelle cage et separe les et tu poura donner nimporte quelle nourriture

Les besoins nutritionnels du hamster de 1 semaine a 3 semaine

Protéines : 16%
Celluloses : 10%
Matières grasses : 4 à 5%
Vitamines : A, B, D, E, K, H, PP
Minéraux et Oligo-éléments : Calcium, Phosphore, Magnésium, Potassium, Manganèse, Zinc, Cuivre, Iode, Molybdène.