Pourquoi mon chien essaie--t-ild e me mordre ?

Utilisateur anonyme
2 réponses
Utilisateur anonyme
C est des petits coups de dents. J ai mon hamster depuis samedi et il n'a pas peur de moi il se laisse caresser il monte sur moi.
Utilisateur anonyme
Je sais pas pour quoi sa a afficher sa mais je parle de mon hamster. Sa doit être un beugue donc la question c est " quand je met ma main dans sa cage il la renifle et il commansse a me mordre mais je enleve ma main à temps pour quoi il veut me mordre?" et c est des petits coups de dents.