Quelqu'un aurait-il un rat mâle castré à donner ou à vendre dans l'Oise ?

Utilisateur anonyme
6 réponses
Utilisateur anonyme
Je pense que tu t'es trompé de site si c'est le genre de question que tu pose . . .
Utilisateur anonyme
prk?
Utilisateur anonyme
Tu devrais faire un tour dans les SPA :) beaucoup de malheureux aimeraient trouver une famille :)
Utilisateur anonyme
pas bète merci!
Utilisateur anonyme
On dans les petite annonces de ton département.
PS: il n'y a pas que la SPA il y a aussi 30 millions d'ami et sur tout regarde sur RESCUE!!!!!!!
Utilisateur anonyme
moi j'ai pris mes deux rats dans un élevages et je crois que j'ai eus une bonne raison car les rats de magasins peuvent ^étre agressif et porteurs de maladies, mais l'idée de la SPA je trouve que c'est une très bonne idée aussi car j'y suis allée avec ma mamie car elle va s'occupée des animeaux la bas et moi sa me donne mal au coeur de voir ses pauvre ptites bête a travers les barreaux.[img|souchilolounette_5123627a46c68.jpg][img|souchilolounette_5123629672149.jpg] voici mes deux rats de 1 moi