Peut-on mettre 2 hamsters dans la même cage s'ils se sont battus ?

Utilisateur anonyme
J'ai un hamster russe et mon amie un hamster russe.On amierait les mettre dans la même cage ,mais ils se sont déja battus.Que faire?
6 réponses
Utilisateur anonyme
Un hamster c'est SOLITAIRE , ils vont se battre puis un des deux va mourir. 1 hamster = 1cage.Que se soit mâle ou femelle et n'importe quel race.
Il y a déjà cette question qui a été posé plus bas.
Utilisateur anonyme
Totalement d'accord avec Lollipop51 ! =)

Les Hamsters sont des animaux naturellement solitaires ! Si tu te risques à mettre 2 Hamsters dans la même cage ( Peut importe qu'ils soit frères ou soeurs , etc ... ) ils se battront , et il y en a forcement un des 2 qui sera tué à la fin ! ='(

On ne peut rien y faire : C'est leur instinct !
Donc , je te conseilles fortement de prendre une autre cage pour accueillir le Hamster de ton amie ! =D
Utilisateur anonyme
et oui elle a tout a fait d'accord moi j'ai acheter il y a 1 ans 2 hamster femelle de la même porter elle se sont supporter 8 mois et après c'étais la bagarre car une des 2 est devenue dominante alors voila mais surtout ne les mets pas ensemble dans la même cage car sinon une des deux va mourir.pk vous voulez les mettre enssemble????
Utilisateur anonyme
Ben ...C'est mon amie, car, elle pensait qu'ils pouvaient faire des bébés ...
Célineo
Chipette6 a 10 ans, on ne doit pas jouer à l'apprenti sorcier et essayer de faire reproduire ses hamsters ! Surtout avec une espèce solitaire (que ferez-vous des bébés ?) et une espèce parfois sujette aux hybridations qui sont dangereuses pour eux (pourrait-tu payer 60 ou 100 euros de vétérinaire pour essayer sauver ton hamster ?).

Ce ne sont pas des jouets !
" Comportementaliste canin - hund.fr "
Utilisateur anonyme
Dsl, mais, ils ont réussi à se supporter (en se faisant la tête chacun dans leur camp!) assez longtemps ! En tou cas, mrci pour vos super conseils !